Valider
Stagiaire fiscalité des particuliers - H/F
:. Descriptif

Editions Lefebvre-Sarrut constitue le premier groupe français d'édition juridique et fiscale. Avec plus de 2 500 collaborateurs pour un chiffre d'affaires dépassant les 500 millions d'euros, les deux savoir-faire concernent l'édition professionnelle (essentiellement juridique et réglementaire) et la formation. Les spécialités couvrent globalement le droit des entreprises, la comptabilité et les ressources humaines. 

Le pôle Édition est le socle historique du Groupe. Constitué en France de trois maisons connues et reconnues, les Editions Francis Lefebvre, les Editions Législatives et Dalloz, il compte environ 1 000 salariés qui œuvrent quotidiennement pour plusieurs centaines de milliers de clients. 

Editions Francis Lefebvre, 1er éditeur juridique français à la pointe de l'innovation, recherche actuellement un(e) stagiaire en fiscalité des particuliers

 

Missions :

Au sein d’une équipe chargée de la réalisation d’un logiciel fiscal dédié à la fiscalité des particuliers (IR/IFI), vous supporterez l'équipe en place sur les sujets suivants :

  • Participation à la mise à jour du logiciel,
  • Analyse et description des mises à jour légales,
  • Tests des mises à jour (calculs, éditions, EDI),
  • Réponses aux questions des clients,
  • Participation à la rédaction des FAQ.

 

Profil :

Diplômé(e) d’un Master 2 en Fiscalité, vous êtes autonome & rigoureux (se). Vous avez la capacité à travailler en équipe avec de fortes contraintes de délai. Une première campagne fiscale en cabinet est souhaitée.

Le stage est à pourvoir pour une durée de 6 mois, de janvier à juin 2019, à Levallois-Perret (92).

 

 




Conformément à la réglementation applicable, vous pouvez accéder aux données vous concernant, demander leur effacement ou leur portabilité. Vous disposez également d'un droit d’opposition pour motif légitime, et d’un droit à la limitation du traitement de vos données dans certaines conditions (cf. www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer vos droits sur vos données personnelles, ou pour obtenir toute information sur ce dispositif, merci de contacter notre équipe chargée de la confidentialité par e-mail à informatique.libertes@candidatus.com.


Politique de confidentialité
:. Titre
:: Détails de l'offre