Valider
Juriste fiscaliste H/F
:. Descriptif

L’appel expert est le service de renseignement juridique des Editions Francis Lefebvre, Editions Dalloz et Editions Législatives regroupé au sein de la société ELS.

Sur la base des fonds documentaires du premier groupe français d’édition juridique, une équipe de juristes experts répond aux problématiques juridiques des abonnés. Les principales thématiques traitées sont le droit fiscal, le droit social, le droit des affaires, le droit public, le droit civil…

Le pôle Fiscal du service L’appel expert recrute un(e) juriste fiscaliste en CDI, à compter du 1er janvier 2018.

Missions

Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice du service, le juriste Fiscaliste aura les missions principales suivantes:

- répondre par téléphone à des questions sur la fiscalité des entreprises et des particuliers. Les interlocuteurs sont principalement des cabinets d’expertise comptable, des DAF ou des avocats.

- exploiter le fonds documentaire de manière à apporter une réponse juridique pertinente, structurée et documentée

- respecter les délais de traitement impartis et les objectifs du service

Profil

Ayant le goût du challenge, doté(e) d’un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’analyse, votre capacité à travailler en équipe et votre discrétion. Vous êtes autonome, réactif et dynamique. Vous manifestez un intérêt certain pour la relation client

 La pratique de la relation client par téléphone serait un plus.

Formation requise

Diplômé(e) d’un 3ème cycle en Droit fiscal  (DJCE, Master II ou équivalent), vous justifiez d’une expérience réussie au sein d’un cabinet d’expertise ou de conseil. Une pratique de la fiscalité directe des entreprises est exigée.

Une maîtrise du Navis fiscal et de l’outil informatique est indispensable.

Lieu de travail

 

Montrouge (Hauts de Seine)

 




Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à : informatique.libertes@candidatus.com

:. Titre
:: Détails de l'offre