Valider
Chargé(e) de rétention clientèle (h/f)
:. Descriptif

Les Editions Lefebvre-Sarrut constituent le premier groupe français d'édition juridique avec plus de 2 500 collaborateurs pour un chiffre d'affaires dépassant les 450 millions d'euros. Le pôle Édition est le socle historique du Groupe. Il est constitué en France de trois maisons reconnues, les Editions Francis Lefebvre, les Editions Législatives et Dalloz. A l’international, le groupe est l’un des principaux leaders sur chacun de ses marchés (Espagne, Italie, Allemagne, Belgique, Royaume-Uni, Pays-Bas).

La société des Editions Francis Lefebvre, 1er éditeur juridique en France à la pointe des services en ligne, recherche un(e) Chargé(e) de rétention clientèle.

 

Missions

Rattaché(e) à la Direction commerciale, pôle Fidélisation et Relance, votre principale mission sera de fidéliser, par téléphone, notre clientèle d’abonnés à nos documentations et nos logiciels en ligne autour de trois axes :

  • Action de rétention des clients souhaitant se désabonner
  • Action de prévention sur les nouveaux clients pour les accompagner et les conseiller dans l’évolution de leurs abonnements
  • Gestion des litiges et des réclamations
  • Selon le besoin, coordonner les actions des différents services concernés

 

Profil

  • Véritable négociateur, vous justifiez d'une expérience commerciale réussie en B to B d'au moins 3 à 4 ans en relation client par téléphone ou en gestion de grands comptes.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’écoute et d’empathie, votre dynamisme commercial, votre créativité, et votre habileté à gérer les conflits.
  • Autonomie, sens du service, bonne gestion administrative de vos comptes.
  • Idéalement, vous connaissez le monde du conseil et du droit.

 

Formation requise

  • Bac +4/5, école de commerce

Le poste est un CDI à pourvoir rapidement à Levallois-Perret (92).

 




Conformément à la réglementation applicable, vous pouvez accéder aux données vous concernant, demander leur effacement ou leur portabilité. Vous disposez également d'un droit d’opposition pour motif légitime, et d’un droit à la limitation du traitement de vos données dans certaines conditions (cf. www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer vos droits sur vos données personnelles, ou pour obtenir toute information sur ce dispositif, merci de contacter notre équipe chargée de la confidentialité par e-mail à informatique.libertes@candidatus.com.


Politique de confidentialité
:. Titre
:: Détails de l'offre