Valider
Chargé de clientèle Relance - H/F
:. Descriptif

Editions Lefebvre-Sarrut constitue le premier groupe français d'édition juridique et fiscale. Avec plus de 2 500 collaborateurs pour un chiffre d'affaires dépassant les 500 millions d'euros, les deux savoir-faire concernent l'édition professionnelle (essentiellement juridique et réglementaire) et la formation. Les spécialités couvrent globalement le droit des entreprises, la comptabilité et les ressources humaines. 

Le pôle Édition est le socle historique du Groupe. Constitué en France de trois maisons connues et reconnues, les Editions Francis Lefebvre, les Editions Législatives et Dalloz, il compte environ 1 000 salariés qui œuvrent quotidiennement pour plusieurs centaines de milliers de clients. 

Editions Francis Lefebvre, 1er éditeur juridique français à la pointe de l'innovation, recherche actuellement un(e) Chargé(e) de clientèle relance en CDD. 

 

Missions

Rattaché(e) à la Direction marketing et commerciale, pôle Relance, votre principale mission sera de contacter et fidéliser nos clients abonnés à nos fonds documentaires, qui n'ont pas renouvelé leur abonnement.

Cette mission sera réalisée au téléphone.

 

Profil

  • Vous justifiez d'une expérience commerciale réussie en B to B et notamment en émission d’appels
  • Goût du challenge  et véritable sens commercial
  • Vous êtes organisé, vous savez faire preuve de rigueur et vous aimez gérer un dossier de A à Z
  • Vous aimez la relation client, vous avez une vraie capacité d’écoute
  • Réelle expérience du téléphone 2-3 ans minimum en B to B, sur le même type de poste ou sur de l’assistanat commercial

 

Formation requise

Bac +2 minimum

CDD de 6 mois à pourvoir rapidement à Levallois-Perret (92).

 




Conformément à la réglementation applicable, vous pouvez accéder aux données vous concernant, demander leur effacement ou leur portabilité. Vous disposez également d'un droit d’opposition pour motif légitime, et d’un droit à la limitation du traitement de vos données dans certaines conditions (cf. www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer vos droits sur vos données personnelles, ou pour obtenir toute information sur ce dispositif, merci de contacter notre équipe chargée de la confidentialité par e-mail à informatique.libertes@candidatus.com.


Politique de confidentialité
:. Titre
:: Détails de l'offre