Valider
Assistant(e) d'édition multimédia en alternance
:. Descriptif

Editions Lefebvre-Sarrut est le premier groupe français d'édition juridique avec plus de 2 600 collaborateurs pour un chiffre d'affaires dépassant les 450 millions d'euros. Le pôle Édition est le socle historique du Groupe. Constitué en France de trois maisons connues et reconnues, les Editions Francis Lefebvre, les Editions Législatives et Dalloz. A l’international, le groupe est l’un des principaux leaders sur chacun de ses marchés (Espagne, Italie, Allemagne, Belgique, Royaume-Uni, Pays-Bas).

Editions Francis Lefebvre, dans le cadre du renforcement de la Rédaction La Quotidienne, recherche un(e) assistant(e) d'édition multimédia en alternance.

 

Missions

Votre rôle sera d’épauler l’équipe dédiée à notre newsletter La Quotidienne, avec une forte proximité vis-à-vis de nos rédactions. A ce titre, vos missions seront les suivantes :

-          Production numérique : via notre chaîne de production interne, publication de nos livres blancs et simulateurs en lien avec nos équipes de rédacteurs en interne.

-          Vidéos :

  • Assistance sur les tournages
  • Montage avec l'outil FinalCut
  • Publication des vidéos sur notre site internet

-          Projets divers en fonction de l’activité de l’équipe

  • Réalisation d'infographies
  • Community management

 

Profil

-          Vous préparez actuellement un Master 1 ou 2 en Edition numérique/Multimédia/Audiovisuel

-          Vos capacités d’adaptation alliées à une réelle aisance relationnelle vous permettront de travailler en étroite  collaboration avec les différents services

-          Idéalement, vous maîtrisez FinalCut et Photoshop ainsi que les langages XML et HTML

 

Il s’agit d’une alternance (contrat de professionnalisation ou apprentissage) à pourvoir en janvier pour une durée d’un an, à Levallois-Perret (92).

 

 




Conformément à la réglementation applicable, vous pouvez accéder aux données vous concernant, demander leur effacement ou leur portabilité. Vous disposez également d'un droit d’opposition pour motif légitime, et d’un droit à la limitation du traitement de vos données dans certaines conditions (cf. www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer vos droits sur vos données personnelles, ou pour obtenir toute information sur ce dispositif, merci de contacter notre équipe chargée de la confidentialité par e-mail à informatique.libertes@candidatus.com.


Politique de confidentialité
:. Titre
:: Détails de l'offre