Valider
Assistant administratif RH H/F
:. Descriptif

Les Editions Lefebvre-Sarrut (http://www.lefebvre-sarrut.eu/) est le premier groupe français d'édition juridique. Avec plus de 2 500 collaborateurs pour un chiffre d'affaires dépassant les 500 millions d'euros, les deux savoir-faire historiques concernent l'édition professionnelle (essentiellement juridique et réglementaire) et la formation. Les spécialités couvrent globalement le droit des entreprises, la comptabilité et les ressources humaines.

Le pôle Édition est le socle historique du Groupe. Constitué en France de trois maisons connues et reconnues, les Editions Francis Lefebvre, les Editions Législatives et Dalloz, il compte environ 1 000 salariés qui œuvrent quotidiennement pour plusieurs centaines de milliers de clients.

A l’international, le groupe est l’un des principaux leaders sur chacun de ses marchés en Espagne, en Italie, en Allemagne, en Belgique, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas, avec des marques comme El Derecho, Giuffre, Juris, Larcier, Indicator et SDU.

 ELS Gestion, filiale du Groupe Edition Lefebvre Sarrut, recrute :

Assistant administratif RH (H/F)

 Missions

Au sein de l’équipe paie du Groupe ELS, vous intervenez en qualité d’assistant administratif RH (H/F) pour l’ensemble des filiales du groupe en France.

Vos principales missions seront les suivantes :  

  • Gérer notre outil de Gestion des temps pour l’ensemble des filiales
  • Point d'entrée des managers, collaborateurs et de l’équipe RH pour répondre aux sollicitations de niveau 1 sur l’outil
  • Classement des éléments dans le dossier du personnel
  • Support administratif sur les processus métiers de l’équipe paie

Profil

  • De formation RH, type Bac+2, vous justifiez d'une première expérience dans l’assistanat administratif
  • Capable de vous adapter rapidement, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
  • Votre rigueur, sens de l'écoute et du service seront des atouts pour la tenue du poste



Conformément à la réglementation applicable, vous pouvez accéder aux données vous concernant, demander leur effacement ou leur portabilité. Vous disposez également d'un droit d’opposition pour motif légitime, et d’un droit à la limitation du traitement de vos données dans certaines conditions (cf. www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer vos droits sur vos données personnelles, ou pour obtenir toute information sur ce dispositif, merci de contacter notre équipe chargée de la confidentialité par e-mail à informatique.libertes@candidatus.com.


Politique de confidentialité
:. Titre
:: Détails de l'offre